Boostez votre boutique en ligne

Audit E-commerce

NOUS REALISONS UN AUDIT DE VOTRE BOUTIQUE EN LIGNE

Le référencement de votre site e-commerce ne vous satisfait pas ? Vous aimeriez le faire progresser et augmenter considérablement les ventes de vos produits et votre taux de conversion ? Notre audit e-commerce est fait pour vous !

Contactez-nous

Les différents axes de notre audit E-commerce

Analyse technique

Le code source de votre boutique en ligne est-il valide et optimisé pour le référencement ?

Analyse éditoriale

Le contenu de votre site e-commerce est-il original, quantitatif et qualitatif ? Est-il bon pour votre référencement ?

Analyse structurelle

La structure de votre boutique en ligne est-elle compréhensible par les robots des moteurs de recherche et Google ?

Analyse de popularité

Le maillage interne de votre site e-commerce est-il bien travaillé ? Vos liens externes  sont-ils de qualité ?

La force d'un audit E-commerce

Nos points forts

Audit personnalisé

Chacun de nos audits est réalisé sur mesure, en fonction de votre demande et des options choisies. Nos recommandations sont personnalisées pour chaque audit.

Analyse manuelle et non automatisée

Nos audits ne sont pas générés automatiquement : nous vérifions manuellement chaque point afin de vous proposer une analyse approfondie.

Expertise en référencement

Nos audits sont réalisés par des spécialistes du référencement qui connaissent les attentes réelles des moteurs de recherche et qui prodiguent des conseils avisés.

Pourquoi auditer votre boutique en ligne ?

Comment nous auditons votre E-commerce ?

Nous auditons tous les aspects de votre boutique en ligne : plan technique, éditorial, structurel ainsi que la popularité, afin d’établir un état des lieux pour vous préconiser un ensemble de recommandations pertinentes et adaptées à votre site. Tous les critères SEO sont analysés et révisés régulièrement en fonction des changements des moteurs de recherche, dont bien entendu Google. Nous vous proposons ainsi un état des lieux complet du référencement naturel de votre boutique en ligne à un instant T, réalisé par l’un de nos experts SEO et avec l’aide d’outils spécialisés. 

L’objectif de notre audit web e-commerce : analyser tous les critères SEO de votre site, vous conseiller les meilleures pratiques et points-clés pour améliorer le positionnement des pages de vos sites web et atteindre de nouveaux clients. 

En plus de cela, réaliser un audit de votre site est également l’occasion d’avoir un regard extérieur pour améliorer les performances de votre boutique et augmenter le taux de conversion de vos pages produits. En effet, le référencement naturel ne se limite plus aux mots-clés, et englobe désormais de nombreux autres critères, comme la vitesse de chargement des pages, la simplicité de la navigation, l’optimisation mobile, la performance web générale, etc. Autant de raisons qui rendent indispensable l’appel à une agence SEO pour réaliser l’audit de votre site d’e-commerce.

Un document de synthèse vous sera ensuite remis, vous expliquant de façon claire et précise les conclusions de votre audit e-commerce, et vous proposant des axes d’améliorations de vos pages avec des exemples concrets de mise en application et les actions à mettre en place.

Votre navigation sur mkh.fr
Nous utilisons nos propres cookies et ceux de tiers à des fins d’analyse et d'amélioration de votre expérience utilisateur, en nous basant notamment sur vos habitudes de navigation et votre profil. A l’exception de ceux nécessaires au fonctionnement du site ainsi que, sous certaines conditions, à la mesure d’audience, les cookies ne peuvent être déposés qu’avec votre consentement. Vous pouvez librement donner, refuser ou retirer votre consentement à tout moment en cliquant sur "Personnaliser". Vous pouvez changer d'avis à tout moment en cliquant sur "Gérer mes cookies" tout en bas de chaque page du site. Pour plus d’informations, consultez notre notre politique de cookies.