Boostez votre boutique en ligne
Audit E-commerce
NOUS REALISONS UN AUDIT DE VOTRE BOUTIQUE EN LIGNE
Le référencement de votre site e-commerce ne vous satisfait pas ? Vous aimeriez le faire progresser et augmenter considérablement les ventes de vos produits et votre taux de conversion ? Notre audit e-commerce est fait pour vous !
Contactez-nousLa force d'un audit E-commerce
Nos points forts
Pourquoi auditer votre boutique en ligne ?
Comment nous auditons votre E-commerce ?
Nous auditons tous les aspects de votre boutique en ligne : plan technique, éditorial, structurel ainsi que la popularité, afin d’établir un état des lieux pour vous préconiser un ensemble de recommandations pertinentes et adaptées à votre site. Tous les critères SEO sont analysés et révisés régulièrement en fonction des changements des moteurs de recherche, dont bien entendu Google. Nous vous proposons ainsi un état des lieux complet du référencement naturel de votre boutique en ligne à un instant T, réalisé par l’un de nos experts SEO et avec l’aide d’outils spécialisés.
L’objectif de notre audit web e-commerce : analyser tous les critères SEO de votre site, vous conseiller les meilleures pratiques et points-clés pour améliorer le positionnement des pages de vos sites web et atteindre de nouveaux clients.
En plus de cela, réaliser un audit de votre site est également l’occasion d’avoir un regard extérieur pour améliorer les performances de votre boutique et augmenter le taux de conversion de vos pages produits. En effet, le référencement naturel ne se limite plus aux mots-clés, et englobe désormais de nombreux autres critères, comme la vitesse de chargement des pages, la simplicité de la navigation, l’optimisation mobile, la performance web générale, etc. Autant de raisons qui rendent indispensable l’appel à une agence SEO pour réaliser l’audit de votre site d’e-commerce.
Un document de synthèse vous sera ensuite remis, vous expliquant de façon claire et précise les conclusions de votre audit e-commerce, et vous proposant des axes d’améliorations de vos pages avec des exemples concrets de mise en application et les actions à mettre en place.