Agence SEA
Agence certifiée Google Partner
MKH est une entreprise Google Partner, label qui atteste la confiance que Google accorde à notre agence. Cette certification n’est obtenue que par un petit nombre d’agences de référencement dont les compétences sont reconnues par Google, car des exigences de qualité sont imposées par l’équipe de Google. Ces agréments représentent donc un gage de qualité indiscutable.
Contactez-nousNous choisir, c’est garantir la qualité de vos campagnes et donc de vos résultats. Vous n’avez plus à vous questionner sur notre fiabilité, c’est Google qui vous assure directement de nos compétences. Vous pouvez d’ailleurs vérifier la validité de nos certifications Google Ads (AdWords) et Analytics en cliquant ici. C’est donc un accompagnement par des experts reconnus qui vous est proposé. Vous avez la certitude que nous maitrisons l’utilisation des produits Google.
Mais ce n’est pas tout : notre agence certifiée AdWords Partner, de part sa certification, entretient des relations privilégiées avec Google, car nous bénéficions de contacts fréquents avec un chargé d’agence international dédié par Google. De multiples avantages en découlent, dont une grande réactivité, un suivi poussé des comptes, et l’accès à des fonctionnalités AdWords en avant-première.
Confiez nous la gestion de vos campagnes Google Ads
Nos prestations
Conditions d’obtention de la certification Google Partner
Comme nous vous l’indiquions précédemment, obtenir la certification d’agence Ads Google Partner n’est pas chose aisée. Des critères sont à respecter :
Des examens personnels à valider pour les membres de l’agence
Au minimum, un membre de l’agence doit avoir validé la certification Google AdWords personnelle, qui va prouver ses connaissances en validant au moins deux examens. Vous avez ainsi la garantie que les experts en charge de vos campagnes sont compétents à titre individuel. Ces certifications sont à renouveler annuellement, et nos spécialistes à Strasbourg se forment sur toutes les nouvelles fonctionnalités que Google propose.
Des conditions de dépenses et d’activité sont à respecter
Sur 60 jours coulants, l’agence Google Partner doit être active en intervenant qualitativement sur les campagnes de ses clients. Elle doit aussi gèrer pour ces derniers un budget minimal de 10 000$ sur 90 jours, pour chacune de ses spécialisations. Ce critère est primordial, car il démontre la viabilité de l’agence de liens sponsorisés en assurant une activité minimum sur AdWords, assurant la pérennité du centre multi-compte de l’agence.
L’application des bonnes pratiques AdWords sur les comptes clients
Ce dernier critère est le plus important : l’agence doit démontrer ses compétences en optimisation des comptes Google Ads : structure des campagnes, mise en place des extensions d’annonces, choix des mots-clés, ajustements, … Google impose à ses agences partenaires certifiés de travailler de façon exemplaire, en ayant de bonnes performances sur les comptes gérés, et en prouvant la bonne utilisation des fonctionnalités avancées de Google Ads (AdWords).